Ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront toujours par se retrouver ♥





Un et un font deux, bizarre.. car toi et moi nous ne faisons qu'un..








Trouver le mec qui devant ses copains dira : « Vous voyez, c’est elle que j’aime » ♥





Dans cette génération une jolie fille est une pute, une fille stylée est une pétasse, une fille blonde est conne, une fille qui s'éclate est une gamine, une fille qui parle aux mecs est une salope, une fille qui parle pas aux mecs est une coincée  







Je ne veux pas vous forcer de m'aimer... Mais je voudrais vous forcer de me connaitre avant de me juger... ♥







La fille : Ralentis tu vas trop vite !

Le mec : Non arrêtes c'est marrant !!!

La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp

Le mec : Alors dis moi que tu m'aimes.

La fille : OK. Je t'aime ! Ralentis maintenant !

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 

Le mec : D'abord fait moi
 
un gros câlin !

La fille le serra fort dans ses bras.

Le mec : Enlève mon casque 2 sec et mets-le, il me 

gène.
La fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : 

"Accident de moto, à

cause d'un problème de freins. Deux personnes 

étaient présentes mais une

seule a survécu."

En fait, sur la route, le gars réalise que

ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa 

copine, il lui

fait dire qu'elle l'aime (pour la dernière fois), et veut 

un câlin

(pour la dernière fois), ensuite il lui fait mettre son 

casque pour

qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il 

doit y laisser

sa vie...

C'est beau l'Amour! :'(







جميع الحقوق محفوظة TH3 Professional security ©2010-2013 | جميع المواد الواردة في هذا الموقع حقوقها محفوظة لدى ناشريها ، نقل بدون تصريح ممنوع . Privacy-Policy| اتفاقية الاستخدام|تصميم : ألوان بلوجر