Les Règles De La Vie :
Régle n°1 : Ne jamais faire confiance à un homme
Règle n° 2 : Emmerde les gens , et vis ta vie comme tu veut
Règle n° 3 : Ne jamais s'attacher à quelqu'un d'une façon ou tu ne peut plus t'en passer
Règle n°4 : L'amour du dieu est le seule amour qui peut durer à l'éternité ...
Règle n° 5 : Les apparences sont trompeuses alors il faudrait mieux d'être méfiant
Règle n° 6 : Ne jamais pleurer pour quelqu'un qui ne te mérite pas ! ;) car un jour tu diras ' oh comme j'etais débile et con
Règle n° 7 : ne jamais donner de L'importance A un Âne il se croit cheval
Règle n° 8 : Puisque le bonheur n'existe pas, tɑchons d'être heureux sɑns lui
"C'est fini, je ne t'attendrais plus. Je ne t'espère plus.
Non, vraiment plus. Je poursuis d'autres horizons,
peut-être moins beaux, peut-être moins grands mais
ce n'est plus toi que je poursuis. Je ferme mes yeux,
tu ne m'en veux pas ? J'oublie ton visage, et tout ce
que tu représentes. Je referme cette délicieuse
blessure que tu m'as faite. Je n'ai pas eu le choix." O.
♥
L'amour Secret ♥
C'est l'histoire vrai d'un mec qui aimait secrètement une fille, mais qui ne le lui a jamais dit. Et cette fille l'aimait aussi, mais s'est également gardée de le lui dire, persuadée qu'elle n'avait aucunes chances. Les copains du mec pensaient qu'elle était lesbienne, ils la détestaient et le mec les suivait, malgré son amour. Un jour, ils ont suivis la fille jusqu'à chez elle, et pendant tout le chemin ils se sont horriblement moqués d'elle. Lorsque la fille fut enfin chez elle, elle fondit en larme. Le garçon qui avait des remords décida d'aller la voir pour s'excuser et lui avouer son amour. Il frappa à la porte, mais personne ne répondit. Alors il rentra car s'était ouvert, et trouva la jeune fille morte, gisant sur le sol les poignets ouvert. Elle s'était suicider. Il s'en voulu toute sa vie car il savait qu'il était responsable de sa mort, et aussi car il n'avait jamais pu lui dire ce qu'il éprouvait...
La morale de cette histoire est de ne jamais attendre le dernier moment pour dire ce que l'on ressent, et de ne jamais suivre les autres sous prétexte que se sont des "amis", il faut suivre son cœur. ♥
Les 14 choses qu'une fille veut, mais ne demandera
jamais :
1. Parler d'elle,
2. Partager des secrets avec elle,
3. Rire avec elle,
4. Fais la sourire, sourire quand tu es avec elle,
5. Prendre des photos avec elle.
6. Jouer avec ses cheveux,
7. Dites-lui qu'elle est belle,
8. Ouvrez les portes pour elle, raccompagnez la, faite lui se sentir en sécurité, en plus il n'est jamais mauvais de se comporter comme un gentleman !
9. Emmener la n'importe où où elle voudra,
10. Être là pour elle si jamais elle a besoin de vous, et même quand elle n'a pas besoin de vous, juste être là pour qu'elle sache qu'elle peut toujours compter sur vous !
11. Embrasser la sur la joue ,
12. Ne JAMAIS lui dire de partir même en plaisantant !
13. Toujours la regarder dans les yeux ♥
14. Regardez au fond des yeux et dites-lui que vous l'aimez ..♥










